Association des rolistes anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des rolistes anonymes

Jeux de Rôle on-line
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jésus
Nouveau né



Nombre de messages : 2
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 22/08/2007

Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne) Empty
MessageSujet: Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne)   Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne) EmptyLun 17 Sep - 19:24

Finalement chères confrères rolistes je suis dans la désolation la plus totale en devant vous annoncer que je ne vais point participer à votre partie de Brain Soda sur forum étant donné que les cours ont recomencés(et que cette année j'ais eu l'idée farfelue de me mettre à bosser...je vous jure il faut me croire). Je suis désolé de vous avoir annoncé un peu trop joyeusement ma future participation voyant que je me dégonfle avant même qu'on se mette à jouer mais je pense qu'il vaut mieux qu'il en soit ainsi plutôt que je vous lâche en pleine campagne. J'éspère néanmoins que vous vous marrerer bien à rôler sur ce jeu. bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dnìprev
Ancien



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2006

Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne) Empty
MessageSujet: Re: Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne)   Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne) EmptyLun 17 Sep - 22:54

on n'attendait plus que toi... Rolling Eyes
Bon ben on va pouvoir commencer alors. Travaille bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Grand Procréateur Massif de Feuille de Personnage
Hellion


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2006

Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne) Empty
MessageSujet: Re: Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne)   Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne) EmptyMar 18 Sep - 14:38

Et oui, on perd un karatéka très musclé prêt à séduire toute les jeunes filles...On va donc se retrouver entre persos féminin....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dnìprev
Ancien



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2006

Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne) Empty
MessageSujet: Re: Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne)   Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne) EmptyMer 19 Sep - 2:13

MMh, que des filles ??? je suis aps du tout un karatéka très musclé mais j'suis prêt à séduire tout ce qui bouge :p
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Grand Procréateur Massif de Feuille de Personnage
Hellion


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2006

Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne) Empty
MessageSujet: Re: Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne)   Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne) EmptyMer 19 Sep - 10:27

Ha oui, c'est vrai: tu as un perso! Laughing

Mais pourquoi donc n'as tu pas poster une "petite description" de ce dernier dans le champ réservé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne) Empty
MessageSujet: Re: Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne)   Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne) EmptyVen 21 Sep - 14:53

Bon bah puisqu'il en est ainsi j'attrape mon scénar, mes dès, je compile vos feuilles et zou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Antonin Dnìprev
Ancien



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2006

Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne) Empty
MessageSujet: Re: Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne)   Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne) EmptyVen 21 Sep - 20:47

Hm. Pardon. J'avais pas fait gaffe. Bon bah je cherche le champ 'description' et...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne) Empty
MessageSujet: Re: Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne)   Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du joueur le plus beau (héhé je déconne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des rolistes anonymes :: Général :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser