Association des rolistes anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des rolistes anonymes

Jeux de Rôle on-line
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Supression du groupe ukrainien

Aller en bas 
+2
Antonin Dnìprev
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etez-vous pour la supression du groupe ukrainien et venir jouer en tant que français (groupe unique désormais)
Oui je viens chez les français
Supression du groupe ukrainien Vote_lcap13%Supression du groupe ukrainien Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Oui je veux quitter l'ukraine mais le jeu aussi
Supression du groupe ukrainien Vote_lcap13%Supression du groupe ukrainien Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non je veux continuer à jouer avec ce bipartisme
Supression du groupe ukrainien Vote_lcap13%Supression du groupe ukrainien Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Sans opinion (ref culturelle oblige :p)
Supression du groupe ukrainien Vote_lcap63%Supression du groupe ukrainien Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptySam 14 Oct - 11:26

Voilà, la partie ukrainien est assez mal barrée.
Nous nous sommes donc proposé (les deux mj et mata) de revenir à une forme plus classique de jdr avec une seule équipe. Vous lutterez tjs contre des ukrainiens mais pnj cette fois.
Veuillez nous donner votre avis sur la question (les français aussi peuvent répondrez s'ils veulent qu'on conserve un système de jeu bipartite !
Nous mettons cela au vote, on vous dira ce qu'on décide. Si le résultat est oui, il faudra qu'on se trouve un créneau sur msn messieurs et madame les ex-ukrainiens pour votre scénard d'intro. Bon vote tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-mascarade.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptySam 14 Oct - 19:36

Petite demande à tous : vous pourriez préciser chacun en faveur de quoi vous penchez (z'inquiétez pas c'est pas pour les enclumes tongue ) juste pour se faire une idée et pourquoi pas expliquer pourquoi oui, pourquoi non, pourquoi merde Wink Le sondage est plus là pour nous aider à compter à la fin !!!

A Querdal : Comme tu l'a demandé tu quitteras le jeu dès que ton perso aura été tué !

A tous : Pour précision, si on en vient à supprimer le groupe ukrainien on vous obligera pas à refaire des perso Smile si vous y tenez pourquoi pas, mais sinon on aceptera les anciens. On considérera que vos perso sont encore "vierges" de jeu, ils repartiront à zéro. Ils seront français (vous aurez juste à modifier les langues !) Vous n'aurez donc jamais travaillé pour l'Ukraine et rejoindrez le groupe français en cours de route...

On vous invite d'ailleurs à vous exprimer sur le sujet pour voir ce qu'on décidera ! On veut votre avis aussi alors n'hésitez pas !! Des suggestions, bienvenues aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-mascarade.1fr1.net
Antonin Dnìprev
Ancien



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptySam 14 Oct - 19:48

ce serait bien que chacun justifie sa réponse au sondage, ou dise ce qu'il a répondu

Alors la partie des ukrainiens est mal barrée certes, mais c'est pas drôle de lâcher ça comme ça... J'ai conscience d'être un vrai boulet, mais c'est mon premier jdr, je connaissais pas du tout l'univers de vampire avant etc... c'est vrai que si je recommence un perso chez les français y'a des chances que je sois moins un boulet mais j'aimerais bien finir le scénar quand même mais ça me ferait plaisir de finir "mon premier scénar"... l'important c'est de participer, pas vrai ?...
je sais pas ce qu'il en est pour les autres mais là j'attends une action de luis pour recevoir l'appel de Aellys et l'insérer dans le jeu.

le problème, là, est-il que on est carrément pas assez actifs et avancés par rapport aux français, que nos persos sont trop faibles etc ? et y'en a qui veulent arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptySam 14 Oct - 19:53

Citation :
J'ai conscience d'être un vrai boulet, mais c'est mon premier jdr, je connaissais pas du tout l'univers de vampire avant etc...
=> hum je suis pas mj mais par magie je mis qd même ce que fais votre camp et je peux te dire que c'est loin d'être le cas ! Pour un premier jdr tu te démerdes wachement bien !!!

Citation :
je sais pas ce qu'il en est pour les autres mais là j'attends une action de luis pour recevoir l'appel de Aellys et l'insérer dans le jeu.
le problème, là, est-il que on est carrément pas assez actifs et avancés par rapport aux français, que nos persos sont trop faibles etc ? et y'en a qui veulent arrêter ?
=> Hé bien disons que Luis démissionne, c'est pour ça qu'on pensait tout fusionner pour répartir l'activité des joueurs (pas claire c'te phrase !)

Citation :
que nos persos sont trop faibles
=> nan nna tout le monde est logé à la même enseigner...

Citation :
et y'en a qui veulent arrêter ?
=> Luis comme on le disait et faudrait qu'on demande son avis à Aellys et faut voir avec mata !

Citation :
'aimerais bien finir mon premier scénar
=> si y a que ça pour te faire plaisir faut que tu vois avec le mj plume Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Antonin Dnìprev
Ancien



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptySam 14 Oct - 19:56

ah tiens, cross post Very Happy
querdal dans le jeu c'est qui déjà ? luis ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptySam 14 Oct - 20:00

Voui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Eilraet
Anthédiluvien
Eilraet


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptySam 14 Oct - 20:04

Personellement j'ai voté pour "Venir chez les français" parce que premièrement j'y suis déjà et secondement parce que je suis pour la réunification des équipes. Quelques arguments :

Pour commencer du si peu que j'ai entendu le fait d'avoir deux meujeux a donné quelques divergences entre les deux équipes, entre autre le fait que l'une en vienne à se demander si elle doit s'allier à l'autre :-P et puis le fait que deux meujeux ne jouant pas forcément de la même façon si ils sont "adversaires" ça donne pas une partie égale.
C'est quand même plus drôle si on peut échanger nos impressions / idées etc en dehors du forum, mais si les personnes à qui on peut le faire sont peu nombreuses et qu'il faut garder un goût du secret c'est chiant.
Réunir les deux équipes va augmenter le nombre de postes dans un même thread et donc diminuer le temps au bout duquel on verra un nouveau message.
Réunir les deux équipes va vite faire chier les meujeux héhé ^^ (ça va être plus sympa à gérer :-P)
J'ai bien envie de voir à quoi ressemble vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://eilraet.free.fr/marmotte/
Antonin Dnìprev
Ancien



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptySam 14 Oct - 20:07

ah, re cross post
ok
"Hé bien disons que Luis démissionne, c'est pour ça qu'on pensait tout fusionner pour répartir l'activité des joueurs (pas claire c'te phrase !)"
pas glop Sad mais ça paraît logique

" hum je suis pas mj mais par magie je mis qd même ce que fais votre camp et je peux te dire que c'est loin d'être le cas ! Pour un premier jdr tu te démerdes wachement bien !!!"
... du mal à te croire là Very Happy

"si y a que ça pour te faire plaisir faut que tu vois avec le mj plume Wink"
tu veux dire, le finir tout seul ? ce serait moins drôle ^^

bon du coup, si luis démissione, je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eilraet
Anthédiluvien
Eilraet


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptySam 14 Oct - 20:07

Ah oui et de plus :
Si il y a des nouveaux arrivants ou partant ça évite les déséquilibres.
Revenir en haut Aller en bas
http://eilraet.free.fr/marmotte/
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptySam 14 Oct - 20:11

Citation :
... du mal à te croire là
=> tu peux !

Citation :
tu veux dire, le finir tout seul ? ce serait moins drôle ^^
=> bah y aura au moins Aellys !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Luis Fra
Invité




Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptySam 14 Oct - 22:20

J'ai voté Sans opinion, forcément... Je laisse aux bons soins de nos
chers mejeux la suppression de mon compte, si tel est leur souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptySam 14 Oct - 22:30

Tu veux quand même que Plume te fasse jouer ta mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Luis Fra
Invité




Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptyDim 15 Oct - 1:01

Peu m'importe, ça ne changera pas grand chose. Et puis, je dois vous
avouer que mon départ est dû autant au fait que je n'aime dénitivement
pas jouer à jeu de role sur internet (c'est mon premier essai, mais
c'est deja très probant) que pour d'autres raison.



Bon vent, les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Grand Procréateur Massif de Feuille de Personnage
Hellion


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptyDim 15 Oct - 17:05

sans opinion!!
en fait en tant que vampire français, je ne m'occupe pas de politique comme tout bon fraçais qui se respecte, en fait j'aurais du voter contre car je suis xénophobe et que je ne veut pas d'Ukrainnien dans l'Union Européenne: il viendons surment en frace, et même si on ne les voit pas, a cause d'eux le chomage augmenteras!!!

euh...mais plus sérieusement, ça ne me dérange pas d'avoir de nouveau compagnon, comme je ne serait pas géné de ne pas en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptyDim 15 Oct - 20:42

Ok je considère ça comme un sans opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Eilraet
Anthédiluvien
Eilraet


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptyDim 15 Oct - 21:24

Hellion a écrit:
sans opinion!!
Nemlec a écrit:
Ok je considère ça comme un sans opinion

Bien vu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://eilraet.free.fr/marmotte/
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptyDim 15 Oct - 21:41

Mais heu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Eilraet
Anthédiluvien
Eilraet


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptyDim 15 Oct - 21:47

Ne t'inquiètes pas je te pardonne car tu as décidé de rendre public le forum des ukraneurs pour que je puisse le lire merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://eilraet.free.fr/marmotte/
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptyDim 15 Oct - 21:54

Bon tu l'auras ton forum ! Je le rend public, j'effectue le regroupement dès que possible et zou les amis...
A oui, Querdal je supprime ton compte aussi comme demandé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Luis Fra
Invité




Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptyDim 15 Oct - 22:03

ça se voit pas Razz

(oui, je sais, je me demande aussi pourquoi je continue de consulter le forum... :S)
Revenir en haut Aller en bas
Mr bernadot
Ancien
Mr bernadot


Nombre de messages : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptyDim 15 Oct - 23:37

Moi, j'arrete pour l'instant.
Les motifs vont de la flemme à la flemme avec une perte probable d'internet dans une semaine.
Je resterais barman.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-journal.blogspot.com/index.html
Antonin Dnìprev
Ancien



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptyLun 16 Oct - 20:11

moi j'arrête pas
et tant pis si mon perso perd toute cette histoire de clodo à qui il a montré les crocs... c'était tellement rigolo... XD
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptyLun 16 Oct - 23:01

Voilà les changements sont effectués, je demanderais juste aux anciens ukrainiens (anya et vivlo) de pas poster tant que je les aurais pas introduit... On fixe un soir/ moment ici tout de suite ? (enfin suivant nos connexions quoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Antonin Dnìprev
Ancien



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptyMer 18 Oct - 16:14

beeen euuh... moi c'est très variable, et ce we je pourrai pas du tout, j'ai pas internet en semaine je l'ai qu'à la fac où j'y vais pendant les trous en milieu de journée donc vaudrait peut-être mieux commencer cash par forum. Lance la machine, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien EmptyMer 18 Oct - 19:00

Hum j'ai une autre idée, la manière de vous intro prendrais trop de tps par forum ce qui bloquerait tout le monde. Je vais vous envoyer un mp pour vous résumer votre situation et, une fois n'est pas coutume, ce sera aux autres de vous trouver Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Contenu sponsorisé





Supression du groupe ukrainien Empty
MessageSujet: Re: Supression du groupe ukrainien   Supression du groupe ukrainien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression du groupe ukrainien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des rolistes anonymes :: Général :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser