Association des rolistes anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des rolistes anonymes

Jeux de Rôle on-line
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Début des hostilités...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Début des hostilités... Empty
MessageSujet: Début des hostilités...   Début des hostilités... EmptySam 22 Juil - 23:42

Ayant récupéré internet chez moi on va pouvoir commencer comme prévu le 1er août si on trouve le dernier joueur qu'il nous manque ! Donc si vous connaissez qqn n'hésitez pas Exclamation

On attend juste le retour de Qwerdal pour commencer et ce dernier joueur.

Cependant je garantie pas l'intégrité de ma connexion ! Quand elle veut pas elle ne m'offre que de 30s à 5 min de connexion donc c'est raide mais je vais le dresser ce modem Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Melyonen
Invité




Début des hostilités... Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités...   Début des hostilités... EmptyDim 23 Juil - 21:09

Euh, je réfléchis encore, mais je risque fort d'avoir du mal à jouer au mois d'août...
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Début des hostilités... Empty
MessageSujet: Hum...   Début des hostilités... EmptyDim 23 Juil - 23:04

Bah on attendra tes post au fur et à mesure ! au pire on plonge ton perso en léthargie pendant ton absence Razz ...
Menfin tu penses partir et revenir quand si c'est pas indiscret Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

Début des hostilités... Empty
MessageSujet: Début... le vrai !   Début des hostilités... EmptyLun 31 Juil - 22:15

Bon je voudrais tout d'abord savoir si Melyonen tu peux toujours se joindre à nous ou si tu as toujours des problèmes de ternet Exclamation

Dans tous les cas on commence pas de suite de suite, il nous faut d'abord cette info et eventuellement deux joueurs ! Si vous voyez des gens interessés surtout faut pas hésiter ^^.

Sinon on pense pas trop tarder pour commencer ! Vouli voilou... Histoire de pas vous faire fuir à force d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Mr bernadot
Ancien
Mr bernadot


Nombre de messages : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Début des hostilités... Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités...   Début des hostilités... EmptyMar 1 Aoû - 15:58

Laughing ça semble mal parti votre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-journal.blogspot.com/index.html
Ender
Ancilla
Ender


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2006

Début des hostilités... Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités...   Début des hostilités... EmptyMar 1 Aoû - 16:02

C'est juste qu'on a un peu galéré suite à quelques problèmes (dont une suppression de forum ^^). Mais normalement, la semaine prochaine, ça devrait être bon (et n'oubliez pas de faire du recrutage si possible !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dnìprev
Ancien



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2006

Début des hostilités... Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités...   Début des hostilités... EmptyDim 6 Aoû - 0:39

bon ben moi jsuis ok Smile
faut juste que je comprenne les caractéristiques et répartisse les points de mon perso, et que je décide de l'identité/affiliation/clan de celui qui l'a étreint...
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Ancilla
Ender


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2006

Début des hostilités... Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités...   Début des hostilités... EmptyMar 8 Aoû - 20:37

Oyé, oyé !
La date officielle du début du JDR que vous attendez tous depuis maints jours a enfin été décidée. Et ce sera... (roulements de tambour pour entretenir le suspense...) le jeudi 10 août !
Merci pour votre attention braves gens et à bientôt !

Signé : les Meujeus
Revenir en haut Aller en bas
Luis Fra
Invité




Début des hostilités... Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités...   Début des hostilités... EmptyMar 8 Aoû - 21:57

Faites ch**r... Je pars en Sologne vendredi pour revenir lundi ! J'ai encore beaucoup de mal à imaginer comment le jeu va se dérouler ! Un jeu de rôle sur forum dans une forme autre que celle adoptée sur la Marmotte, je trouve ça très difficile à gérer avec les indisponibilités de tout le monde. Enfin, qui vivra verra...
Comptez sur moi tant que j'ai un poste informatique connecté à la toile dans un rayon de cinquante mètres. En dehors de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dnìprev
Ancien



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2006

Début des hostilités... Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités...   Début des hostilités... EmptyMar 8 Aoû - 23:42

vendredi c'est le 10... tu seras là le matin ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luis Fra
Invité




Début des hostilités... Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités...   Début des hostilités... EmptyMer 9 Aoû - 19:32

Hum... Desolé mon petit gars, mais le 10 est un jeudi, et c'est demain... 8-S D'ailleurs, rectification, je pars demain... Donc jeudi... Tout se rejoint, finalement ^_^ (en début d'après-midi, j'aurai donc juste le temps de lire quelques posts, peut-être de participer un peu)

Et je reviens Mardi. C'était sensé être juste un week-end, puis on a dit qu'on partirait vendredi pour partir lundi, mais finalement c'est carrément du jeudi au mardi... M'étonnerait pas que le séjour se rallonge d'une semaine entière, tiens :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des hostilités... Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités...   Début des hostilités... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des hostilités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des rolistes anonymes :: Général :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser