Association des rolistes anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des rolistes anonymes

Jeux de Rôle on-line
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'élysium du site : Calice de bière

Aller en bas 
+3
Nem
Ender
Mr bernadot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Hellion
Grand Procréateur Massif de Feuille de Personnage
Hellion


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyDim 16 Sep - 3:35

J'ai dis houspiller, pas conger!

Voyons c'est du BS, pas du Vampire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Grand Procréateur Massif de Feuille de Personnage
Hellion


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyMar 18 Sep - 14:46

Voila Nem, on t'attend pour BS désormais...

PS: je vais faire quelques changment pour SR: on va jouer avec la 4ème édition que j'ai achetée récement, donc pour vous ça devrait rien changer, il faut juste que je m'occupe de vos feuille avec le nouveau système (mais comme je n'ai déjà rien fait en 3ème édition, je n'aurait pas perdu de temps! Rolling Eyes )

Et je vais essayer de vous poster les nouvauté technologique qu'il y a eu en dix ans (SR3 se joue en 2060, SR4 en 2070...)

Voila.

PPS: Au fait, qui à eu le courage de lire le testament de tonton Dunky en entier? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dnìprev
Ancien



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyMer 19 Sep - 2:14

XD
pas en entier... c'est un texte passionant, mais long à lire et sur un écran d'ordi... :s
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Grand Procréateur Massif de Feuille de Personnage
Hellion


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyMer 19 Sep - 10:32

N'est-ce pas? mais si on as quelques connaissance dans ShadowRun (ce que vous avez pu aquérir en lisant tout le reste) ça devient en effet très interressant.

Bon Anton, va falloir que tu m'envois des rensegnement sur ton perso, par ce que je ne crois pas avoir quoi que ce soit.

Ea, il va falloir qu'on reparle de ton perso: le concept n'est pas encore converti à la 4ème édition, je te laisse deviner la suite...

Nem, ta fiches est finie! Very Happy Et en un aprem'! (Vous voyez quand je m'y met...Seulement faut-il que je m'y mette... Rolling Eyes )

Bon voila!
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Grand Procréateur Massif de Feuille de Personnage
Hellion


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyMer 19 Sep - 11:16

Petite mise à jour de l'historique pour Shadowrun... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dnìprev
Ancien



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyVen 21 Sep - 20:49

tu n'as effectivement rien du tout... m'y mets dès que le temps s'y prête (la semaine prochaine sera fait à peu près...) mais j'dois t'avouer qu'ça m'a l'air un peu complexe donc voilà quoi :s

edit : enfin faudrait que je me bouge donc je vais me bouger quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Grand Procréateur Massif de Feuille de Personnage
Hellion


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyVen 28 Sep - 2:41

Ça fait une semaine pile et j'attends toujours! Rolling Eyes

Nan sérieux, j'ai déjà fait les pesos de Nem et d'Ea, c'est dire! Very Happy

Encore une chose si les archétype de Hacker ou de Technomancien te tente, c'est conseillé, sinon ça fera défaut à l'équipe (où peut-être qu'un PnJ avec les qualifications nécessaire vous accompagnera mais ça m'emmerde! Razz )

Ps: Tu ne sais pas c'est qu'est un technomancien? Normal, je l'ai pas expliqué!^^
C'est comme un hacher sauf qu'il n'utilise pas informatique mais des algorithmes mentaux crées par sa seule volonté! (En fait, le Technomancien est carrément mieux que le Hacker...)

Pps: Je passe toujours mes posts par la vérification orthographique, cette dernière ne connais pas technomancien, mais me propose à la place technomancie! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyVen 28 Sep - 11:28

Heu si Vivlo n'est vraiment pas intéressé par un technomancien je peux supplier Plume pour qu'il repointe le bout de son nez !!! Je pense que c'est faisable dans le sens ou SR l'avait tout tenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Antonin Dnìprev
Ancien



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyVen 28 Sep - 13:13

va pour le technomancien Razz
et par contre ça risque d'être dur ces temps ci vu que mon ordi est en réparation (sous garantie - et oui c'est un mac ça arrive aussi Rolling Eyes ) et que j'le revoie probablement pas avant lundi.

Bon je vais pas essayer de faire un background digne de ce nom, juste eeeuh ben c'est un indien achtement intelligent et doué pour l'informatique qu'a fait ses études avec des visages pâles et compte sur sa connaissance du monde de la technologie pour aider ses frères... spossib' ? ou jsuis trop à côté de la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Grand Procréateur Massif de Feuille de Personnage
Hellion


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyVen 28 Sep - 16:04

Nan c'est tout à fait possible seulement...Les étude en informatique coincent un peu avec le technomancien: en fait, tu as quand même ces compétence, mais leur compréhension est intuitive... Sauf si tu apprend en plus la manière de faire classique (que les technomanciens trouvent en général grossière et arriérée^^)

Mais c'est pas super important au pire...

Au fait, pourquoi technomancien plutôt que hacker? Mes messages subliminaux portent leur fruits?^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dnìprev
Ancien



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 1:44

paske t'as dit que c'était mieux Laughing voilà c'est ça : D
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Grand Procréateur Massif de Feuille de Personnage
Hellion


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 2:28

N'aurais pas tu pu répondre à mon deuxième message subliminal? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dnìprev
Ancien



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 22:10

on dit 'n'aurais tu pas pu', et j'y ai répondu, de manière subliminale :p
vivlo : 2, hellion : 0 XD
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Grand Procréateur Massif de Feuille de Personnage
Hellion


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyDim 30 Sep - 22:17

Pour le "n'aurais pas tu pu"/"n'aurais tu pas pu", je sais! Mais la tournure m'a fait marrer! Laughing

Ensuite....ZUT! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dnìprev
Ancien



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyMar 2 Oct - 21:27

Niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Grand Procréateur Massif de Feuille de Personnage
Hellion


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyMer 9 Jan - 15:37

Est ce que tout le monde est mort?

Est ce que notre vie vie ne fut qu'un théatre de l'absurde? Une pièce à la Ionesco?

Quelqu'un fréquente-t-il encore ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyMer 9 Jan - 15:39

Heu moi à peu près quand mon mail reçoit un "y a un nouveau message là bas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Antonin Dnìprev
Ancien



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyJeu 10 Jan - 10:17

Ahahaaa, vu ! et bien moi je reviens de temps en temps et... Quelle ne fut pas ma surprise de constater, en ce jour, un sursaut d'agonie. :p

(sinon ça va, vous ? et bonne année Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Grand Procréateur Massif de Feuille de Personnage
Hellion


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyJeu 10 Jan - 16:43

Je n'aurais jamais imaginé autan de réponse en si peu de temps!

Quel charisme j'ai pour ameuter les foules....de deux personnes!^^

Sinon, Nem tu devais pas master du vampire?

Sinon, Nem tu devais pas master du BS?

Sinon, Hellion tu devais pas master du SR?

Si, mais l'ordi de ma père où il y avait vos feuilles perso respective est partie en Normadie à 400km de mon Paris natal....Alors à moins que je ne vous ai envoyé vos fiches et que vous me les envoyez à votre tour, c'est pas glop...

Bien sur, je dis ça dans le cas où des gens, autres que moi, voudraient encore faire un peu de RP par forum...^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dnìprev
Ancien



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyLun 14 Jan - 15:05

je suis présent... mais un jdr à 2 ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Grand Procréateur Massif de Feuille de Personnage
Hellion


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 12:13

à trois, peut-être?

Nan, je ne parle pas d'un fantasme saugrenue...Quoique...Je me demande si une partie de JdR à trois ne doit pas être considérée comme un fantasme....
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dnìprev
Ancien



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyMar 15 Jan - 21:36

ça peut p'têt déjà être considéré comme saugrenu...
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Grand Procréateur Massif de Feuille de Personnage
Hellion


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyLun 21 Jan - 1:21

Bon, je répond histoire de dire que j'ai vue ton post, mais...j'ai peur que ça n'aille pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Eilraet
Anthédiluvien
Eilraet


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyMar 22 Avr - 15:36

Nan mais genre y a que vous qui êtes vivants, j'ai pas pensé à mettre la notification comme mam'zelle nemlec, mais vous pouvez toujours me MSNer les boyaux pour que je revienne vampirer si le besoin se fait sentir.

Niarkiplop Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eilraet.free.fr/marmotte/
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 EmptyMar 3 Juin - 18:21

vous savez quoi ? et ben même que le truc m'envoie même plus de notifications ! Il doit vraiment croire que je l'ai laissé pour mort. Quoi c'est bien le cas ? Embarassed

Pour ce qui est de Brain Soda j'y songe en fait, si vous êtes toujours motivés. je lance ça après mes partiels si vous me faites signe que c'est OK !

j'ai même pas regardé les dates des derniers messages avant de répondre ! c'est ce qu'on appelle reprendre une vieille conversation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Contenu sponsorisé





L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élysium du site : Calice de bière
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des rolistes anonymes :: Général :: Un petit verre de sang ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser