Association des rolistes anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des rolistes anonymes

Jeux de Rôle on-line
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'élysium du site : Calice de bière

Aller en bas 
+3
Nem
Ender
Mr bernadot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 11:25

Who comment il se la pète avec sa terminale. On y passe tous un jour, on en meurt pas Laughing Va en prépa et fais avec le plus grand soin absoluement tout ce qu'on te demande tu verras ce qu'est le travail ! A pas tenu deux semaines à ce rythme Sad Tu dors plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Antonin Dnìprev
Ancien



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/08/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: pfff terminale   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 18:36

pfff trop facile pff !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nylhin
Nouveau né
Nylhin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 21:13

Niark, moi aussi je risque d'être assez absent à partir de dimanche au soir, puisque je suis à Laval chaque semaine jusqu'au vendredi soir ... (Le premier qui fait une reflexion sur Laval je le diablerise Evil or Very Mad ). Mais il y a des chances pourqu'il nous soit autorisé de naviguer un peu pendant les moments libres... croisons les dents ^^ . Niveau pcs, je serais pas à cours, vu que je vais dans une école d'infographie Smile .

Un autre verre de sang de noble !
Revenir en haut Aller en bas
Mr bernadot
Ancien
Mr bernadot


Nombre de messages : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 23:08

Au fait :
Vous ne comptiez pas avoir un 1 dans une matiere.
Tu sais, en plus du lycée, j'ai d'autres obligations, scenard de jdr à preparer, livre à lire(pas forcement en français), presse à lire, cours sur mon diabete et je n'ai aucune méthode de travail (vu que j'ai jamais relu mes cours, tout ça). Je fais ça pour
1/ Avoir des commentaires favorables à une prepa
2/ Etre autonome si je vais à la FAC
3/ Et je t'emmerde si j'ai envie de me désintoxiquer du pc
4/ j'avais envie de faire 4 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-journal.blogspot.com/index.html
Ender
Ancilla
Ender


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 23:21

Laval c'est tout pourri !!!! Allez, viens diableriser le Meujeu Nyhlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nylhin
Nouveau né
Nylhin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 23:31

Rah, je fait un blocage sur les meujeus, allez savoir pourquoi... Ptet que votre sang est trop puissant ou un truc comme ça... Et puis j'ai plus soif Wink

Et je voulais savoir aussi... trouvez-vous ma signature trop grande? dois-je la rétrecir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr bernadot
Ancien
Mr bernadot


Nombre de messages : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 0:38

Very Happy Trop moche surtout.

(blagounette, ne la met pas sur tes posts longs et elle sera parfaite)
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-journal.blogspot.com/index.html
Nylhin
Nouveau né
Nylhin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 0:49

Cool ^^. J'ai failli faire une crise cardiaque quand t'as dit qu'elle est moche (j'ai cru que tu avais perdu ton sens de l'esthetique ^^) mais cool quand même. >_
Revenir en haut Aller en bas
Eilraet
Anthédiluvien
Eilraet


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 23:52

Le truc c'est qu'ici on ne peut pas choisir sur quels posts on la met y a que sur la marmotte qu'on peut :-P

Sinon oui elle est longue, vu la longueur des posts justement et la fréquence de ceux ci (une même personne peut poster jusqu'a 5 ou 6 fois sur une même page) ça va vite être chiant.

Sinon Mata bonne chance pour ta désyntox ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://eilraet.free.fr/marmotte/
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 23:56

C'est pas tant la longueur que la hauteur qui gène Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Eilraet
Anthédiluvien
Eilraet


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 0:00

Oui je me suis trompé d'erreur mais j'ai déjà dit à Nylhin que son image était trop haute :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://eilraet.free.fr/marmotte/
Nylhin
Nouveau né
Nylhin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 0:43

oui, je vais la rétrecir, ne vous en faîtes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr bernadot
Ancien
Mr bernadot


Nombre de messages : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 8:09

Moi, j'arrive à mettre ma signature que quand je veux, ici aussi.

Sinon, c'est vrai qu'elle est un poil trop grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel-journal.blogspot.com/index.html
Eilraet
Anthédiluvien
Eilraet


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 19:52

Oui en fait le meilleur moyen de pouvoir l'activer est d'en avoir une ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://eilraet.free.fr/marmotte/
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 20:56

Vais sûrement me prendre un vent (enfin ça change pas de d'habitude) mais quoi de neuf les gens ? Laughing
Vous buvez ? Le barman taffe, je peux le remplacer... Et toc, discrétement tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Hellion
Grand Procréateur Massif de Feuille de Personnage
Hellion


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 22:41

Nem, si tu passes derrière le comptoire, tu vas encore te faire tapper dessus...
m'enfin, t'es prévenue...
Revenir en haut Aller en bas
Eilraet
Anthédiluvien
Eilraet


Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 22:41

Moi ça va bien j'ai à nouveau un accès facile et permanant à internet chez moi. Donc je vais pouvoir reprendre un rythme irrégulier et injustifié de posts :-P

Et toi Nem comment ça va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eilraet.free.fr/marmotte/
Aellys
Invité




L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: une petite nouvelle...   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 0:00

bonsoir tout le monde... comme vous avez pu le constater, je suis nouvelle ici, alors j'aurai bien voulu qu'on m'explique un peu le système de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 12:39

Bonjour les gens,

@ Hellion : bah j'assume, encore quelques succubes et un petit verre pour te corrompre...

Pour Ea hip hip hip

Ca fait du bien de vous revoir les gens vous étiez bien silencieux ces temps çi !!! Neutral

Quand à toi Aellys : bienvenue Very Happy

Alors des explications...
Pour commencer je te suggère de lire la rubrique aide pour ce qui est d'avoir un aperçu de notre monde ! Mata a bien fait son boulot (enfin M. Bernardot, tavernierrrrrrrrr allez au boulot, fait pas semblant de taffer Surprised ). Donc d'abord lis ça : https://vampire-mascarade.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7
Ensuite je vais te caser dans un groupe, ukrainien très vraisemblablement. Tu peux aussi lire l'introduction de la campagne dans situation initiale et ensuite il te faudra te créer un perso.
Encore une fois tu as tout ce qu'il faut que le topic d'aide (création de personnages) et sinon si tu luttes tu auras qu'à voir avec le MJ (Ender ici, Plume sur msn), il te filera un coup de main. Tu ne dois par contre pas discuter de ta fiche avec les autres joueurs, si tu veux tu postes l'histoire de ton perso (dans présentation des PJs) et ensuite qd le perso sera accepté par Plume il s'arrangera pour te faire jouer une petite intro histoire que tu rejoignent le groupe assez naturellement.

Nem, à ta disposition ma soeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Aellys
Invité




L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 17:22

Merci beaucoup, Nem, c'est gentil.
Hey, brother, tu as du sang de loup-garou? j'en prendrais bien une pinte!
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Grand Procréateur Massif de Feuille de Personnage
Hellion


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 0:17

"du sang de lupin??? le meilleur moyen de tomber en frénésie! pire que de filler la migraine a un heroman! m'enfin si tu veux que le shériff te fasse la tê te au carré..."
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 0:35

Nan désolée j'ai pas ! Pas envie que vous cassiez toute la boutique du frangin pendant qu'il est pas là ! Il m'en voudrait ! Neutral
Sang de loup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Aellys
Invité




L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 0:59

ok, sang de loup, je m'en contenterai...
(marmonne: ptits joueurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Nem
Mathusalem
Nem


Nombre de messages : 423
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 10:43

Un sang de loup pour la demoiselle !
Hellion quelques succubes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Rozeen
Ender
Ancilla
Ender


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2006

L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 12:07

Une sang-ria pour moi siouplé barwoman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'élysium du site : Calice de bière   L'élysium du site : Calice de bière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élysium du site : Calice de bière
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des rolistes anonymes :: Général :: Un petit verre de sang ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser